Écran d'ordinateur et smartphone affichant un tableau de bord de gestion administrative, posés sur un bureau en bois avec une plante en arrière-plan. Ambiance de travail numérique et connectée

La gestion administrative peut vite devenir un casse-tête pour les entrepreneurs. Avec sa promesse de simplicité et d’efficacité, Tiime se positionne comme un allié incontournable pour fluidifier vos tâches quotidiennes et renforcer la collaboration avec votre Expert-comptable et votre Responsable gestion.

Un tableau de bord riche et personnalisable

Tiime vous propose un tableau de bord clair, personnalisé et riche en indicateurs clés. Vous bénéficiez d’une vue instantanée sur l’évolution de votre trésorerie, votre chiffre d’affaires et même une estimation régulière de votre niveau de charges.

La création de vos factures de ventes

Une création de facture prend moins de 2 minutes et vous pourrez suivre facilement le statut des factures de vos clients, comme les relancer par un simple mail.

Vous êtes désormais en conformité avec la législation et les mentions obligatoires sur vos factures, et vous êtes prêts pour la réforme de la facture électronique qui arrive prochainement.

Une gestion documentaire optimisée et centralisée

Grâce à Tiime, fini les pertes de documents et le temps perdu à chercher des factures ! Vous avez désormais un espace dédié qui vous permet de déposer, classer et consulter vos pièces justificatives. Tous vos documents restent archivés et accessibles à tout moment.

Le suivi de vos dépenses

Vous pouvez suivre vos dépenses avec simplicité et une fois vos banques connectées, tous vos justificatifs dématérialisés sont rattachés aux bonnes transactions bancaires grâce à l’OCR intégré.

Cette automatisation vous offre un contrôle précis de votre trésorerie, tout en réduisant les risques d’erreurs. Vous bénéficiez également d’alertes en temps réel en cas d’anomalie.

Une collaboration efficace avec votre Expert-comptable

Tiime simplifie vos échanges avec votre cabinet comptable. Par exemple, imaginez que votre Expert-comptable vous demande des justificatifs pour clôturer votre bilan : vous recevez directement une notification et pouvez déposer les pièces nécessaires en un clic. Les pièces nécessaires seront partagées en temps réel, ce qui réduira considérablement les relances.

Les avantages clés de Tiime

Tiime offre de nombreux atouts grâce à des fonctionnalités clés et répond de manière concrète aux besoins des entreprises et des cabinets comptables : accessibilité, gain de temps, efficacité, sécurité, évolutivité.

ACOREV à vos côtés !

Nous vous accompagnons dans la mise en place pour une transition sans stress.